Insolite : Le Peugeot Traveller en mode GTi 2 136

avant Peugeot Traveller GTi

Un dessinateur a imaginé le croisement entre le nouveau Peugeot Traveller et la Peugeot 308 GTi. A quand sur nos routes ?

Un dessinateur du site Virtual-Car a imaginé ce à quoi pourrait ressembler le nouveau Peugeot Traveller dans une version sportive GTi. Le résultat est surprenant mais réussi. Rabaissé de quelques centimètres et chaussés de pneus taille basse, le Peugeot Tralveller GTi ne passe pas inaperçu avec sa carrosserie bicolore « coupe franche » rouge et noire façon 308 GTi, ses boucliers sport et sa double sortie d’échappement.

Bien sûr, ce modèle n’a aucune chance de voir le jour mais l’idée est originale. Peugeot pourrait réutiliser ces photomontages pour le 1er avril !

 

 

2 Comments

  1. Un utilitaire au look sportif dans le même esprit que le transit sport van ! Le look est sympa, ça pourrait attirer les sportifs qui veulent un véhicule pour transporter leur matériel sur des courses tout en voulant un véhicule avec un look un peu sportif. C’est plus sympa de se déplacer dans ce genre de véhicule que dans un fourgon blanc.

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend