Fiat Fullback Cross 2017 : une version qui ne manque d’allure 0 119

Vue avant Fiat Fullback Cross 2017

Le pick-up Fiat Fullback revient dans une nouvelle version Cross au look spécifique et à l’équipement très riche. Cette version haut de gamme est proposée en double cabine avec le diesel 2.4 JTDm de 180 ch.

Grille de calandre noire mat, jantes de 17 pouces spécifiques, marchepieds, plaque de protection en finition argent satiné, le Fiat Fullback Cross ne manque d’allure dans cette nouvelle version. Uniquement proposé en double cabine (5,28 m de long), ce modèle est animé par le diesel 2.4 JTDm de 180 ch (pour 430 Nm de couple). Il est secondé soit par une boîte manuelle à 6 rapports, soit une boîte automatique à 5 rapports avec mode séquentiel.

La transmission passe par les quatre roues (intégrale) avec un différentiel central Torsen verrouillable et un blocage de différentiel arrière E-locker. Pratique pour rouler sur les terrains accidentés.

Un équipement complet

Le Fiat Fullback Cross dispose d’un riche équipement de série. Il dispose, par exemple, de la climatisation automatique bizone, des phares bi-xénon, d’une sellerie cuir, de sièges chauffants à l’avant (celui du conducteur est même électrique), de sept airbags, de radars de recul ou encore d’un système multimédia avec écran tactile de 7 pouces.

La date de sortie et les prix du Fullback Cross n’ont pas encore été communiqués par Fiat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend