Premières photos du Toro, le pick-up de Fiat 1 53

avant arrière fiat toro pick up

Le Fiat Toro commence à se montrer sur le Net. Ce pick-up Fiat sera commercialisé en Amérique latine au premier trimestre 2016. Les chances de le voir débarquer en Europe sont minces.

La famille des pick-up va prochainement s’agrandir avec l ‘arrivée du Fiat Toro. Prévu pour le premier trimestre 2016 sur le marché d’Amérique Latine (notamment le Brésil), le Toro est un pick-up de 4,91 mètres de long qui se destine principalement à un usage familial. Preuve en est avec la ridelle remplacée par des portes battantes.

Une face avant de Citroën C4 Cactus

Fiat a soigné le style de son pick-up. L’ensemble ne manque pas d’agressivité mais le constructeur italien s’est un peu trop inspiré de la face avant du Citroën C4 Cactus avec les optiques intégrées en dessous des feux de jour.

[miptheme_quote author=”” style=”pull-right”]Le Fiat Toro a peu de chances d’arriver un jour sur le marché européen[/miptheme_quote]

Sur le marché brésilien, le Fiat Toro sera proposé avec deux motorisations. Un 1.8 essence de 138 ch, associé à une boîte automatique à 6 rapports, et un diesel 2.0 Multijet de 170 ch couplé à une transmission intégrale et à une boîte automatique à 9 rapports.

Le Fiat Toro a peu de chances d’arriver un jour sur le marché européen, même si le constructeur n’a encore rien annoncé à ce sujet.

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend