Ford fait une croix sur le Mondial de l’automobile 2016 0 12

Ford Transit Custom rouge 2013

Ford a annoncé qu’il ne participerait pas au Mondial de l’automobile de Paris, à l’automne 2016. A place, le constructeur organisera une série d’événements permettant aux clients d’essayer les modèles de la marque.

Ford ne participera pas au Mondial de l’automobile 2016, qui doit se tenir du 1 au 16 octobre. En lieu et place du salon de l’automobile, la marque organisera une série d’événements permettant aux clients particuliers de découvrir les modèles de la marque, de les essayer et de découvrir les dernières technologies développées par Ford.

Ford a également précisé que les investissements marketing allaient être augmentés de plus de 50% en France l’année prochaine afin d’améliorer la notoriété de la marque.

« Ford ira à la rencontre de nouveaux publics dans des grands rendez-vous non automobiles, tels que des salons sur la technologie, des événements dédiés au design, ou encore des forums sur la mobilité », précise le communiqué du constructeur. Enfin, Ford devrait développer ses activités autour de son retour aux 24 heures du Mans en 2016.

[miptheme_quote author=”Paul Flanagan, Président de Ford France” style=”boxquote text-center”]Grâce à notre nouvelle stratégie, nous avons la possibilité d’être plus à l’écoute de nos clients et d’interagir avec eux de manière plus personnelle[/miptheme_quote]

A noter que Ford a confirmé sa présence au salon de Genève 2016, au printemps 2016.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend