Nissan dévoile une première photo du fourgon NV300 0 11

nissan nv300 gris uefa

Nissan a dévoilé une première photo du fourgon NV300. Ce cousin du Renault Trafic sera présenté et commercialisé en septembre prochain à l’occasion du salon de Hanovre 2016.

Les spectateurs présents lors de la finale de la Ligue des Champions de l’UEFA le 28 mai 2016 seront les premiers à découvrir le Nissan NV300. Et pour cause, c’est le nouveau fourgon de Nissan qui transportera le drapeau officiel du match jusqu’au stade San Siro de Milan (Italie). Les autres devront attendre le salon de Hanovre 2016 en septembre prochain pour faire connaissance avec le NV300.

> Nissan NV300 : photos et infos officielles

Pour les faire patienter, Nissan a dévoilé une première photo sur laquelle on peut découvrir la face avant du fourgon. Une face avant très proche de celle du Renault Trafic, normal étant donné que les deux fourgons reposent sur la même plateforme et son fabriqués dans la même usine (en France à Sandouville). Nissan a seulement modifié la calandre pour mieux coller à l’identité visuelle de la marque.

Garantie constructeur de 5 ans

Pour rappel, le Nissan NV300 succédera au Nissan Primastar à la rentrée 2016. Moteurs, volume utile et capacité de charge devraient être identiques à ceux du Renault Trafic. Seule différence avec le cousin français : le NV300 profitera d’une garantie constructeur de 5 ans ou 160 000 km, contre seulement 2 ans pour le Trafic.

La gamme et les prix du Nissan NV300 seront dévoilés au salon de Hanovre 2016, en septembre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend