Suivez la révélation du pick-up Mercedes en direct le 25 octobre 2016 0 14

Teaser pick-up Mercedes 25 octobre 2016

Le premier pick-up de Mercedes sera dévoilé le 25 octobre 2016 à l’occasion d’un événement organisé dans la galerie d’art Artipelag, à Stockholm (Suède). Suivez la révélation en direct ce 25 octobre, à partir de 16h30.

Le 25 octobre 2016, Mercedes ouvrira une nouvelle page de son histoire en dévoilant son premier pick-up. Il sera dévoilé à l’occasion d’un événement en Suède auquel participera le grand patron de la marque, Dieter Zetsche.

Si nous ne connaissons toujours pas le nom de ce pick-up (Mercedes GLT et Mercedes X-Class sont en pole position), nous savons que le véhicule sera présenté sous la forme d’un concept-car qui devrait être très proche du modèle définitif. Un peu comme Renault l’a fait pour son pick-up Alaskan.

> Pick-up Mercedes, les premières infos

Au cours de cet événement, Mercedes dévoilera sa stratégie commerciale et les marchés sur lesquels son pick-up sera commercialisé. Pour info, le pick-up Mercedes devrait être proposé sur le marché européen.

La révélation du pick-up Mercedes X-Class en vidéo

Mercedes propose une retransmission en live de sa conférence de presse. Vous pourrez suivre la révélation du pick-up Mercedes le 25 octobre 2016, à partir de 16h30.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend