Renault Master 4×4 : une transmission intégrale au catalogue 0 2591

Renault Master 4x4

Le Renault Master est proposé en quatre roues motrices à partir d’avril 2016. Cette nouvelle version Master 4×4 est disponible sur Master Propulsion, Fourgon ou Châssis, cabine simple et double.

Le Renault Master peut désormais grimper aux arbres ! Peut-être pas, mais il peut au moins rouler sur tous les terrains difficiles grâce à ses quatre roues motrices. Installée par le carrossier allemand Oberaigner Automotive, cette transmission intégrale dispose de deux modes de fonctionnement :
  • Un mode route en deux roues motrices (4×2)
  • Un mode hors chemin en quatre roues motrices (4×4)

Le Renault Master 4×4 permet d’évoluer sur des pentes raides, des terrains glissants, des champs humides ou encore sur des mauvaises routes.

[miptheme_quote author= »Renault » style= »boxquote text-center »]Le Master 4×4 est capable de faire face aux conditions de conduite où les roues sont en perte d’adhérence et où le besoin d’avoir un maximum de motricité se fait ressentir[/miptheme_quote]

Le Master 4×4 disponible en avril 2016

Le Renault Master 4×4 est disponible sur les versions Master Propulsion, Fourgon ou Châssis, cabine simple et double. La transformation est réalisée par Oberaigner Automotive mais c’est Renault prend en charge tout le parcours client de la vente à l’après-vente.

Les prix n’ont pas encore été annoncé par le constructeur mais cela ne devrait pas tarder sachant que cette nouvelle version 4×4 sera disponible au catalogue courant avril 2016 en France.

 

Laisser un commentaire

Send this to a friend