Premiers croquis du Volkswagen Amarok restylé 0 19

volkwagen amarok restylé 2016 avant

Volkswagen a dévoilé quelques croquis de l’Amarok restylé. Histoire de nous faire patienter jusqu’à la révélation de son nouveau pick-up dans quelques semaines.

Après les premières photos volées de l’Amarok restylé début avril 2016, voici les premières photos officielles. Où plutôt les premiers croquis dévoilés par Volkswagen. C’est suffisant en tout cas pour constater que le pick-up Amarok évolue peu. Du moins de l’extérieur où il se distingue seulement de l’ancien modèle par un nouveau bouclier et des feux arrière à LED. Volkswagen annonce une longueur de 5,25 mètres pour une largeur de 2,23 mètres (rétroviseurs inclus).

Nouvelle planche de bord

Les nouveautés sont bien plus visibles à l’intérieur. Le Volkswagen Amarok restylé présente un nouveau dessin de planche de bord plus en phase avec les dernières productions de la marque. Mais surtout, le constructeur annonce avoir amélioré la qualité des matériaux afin de donner un « aspect plus premium » à son pick-up.

Lancement en fin d’année 2016

Le nouveau pick-up Volkswagen devrait être dévoilé à la fin du premier semestre. Il sera commercialisé en Europe d’ici la fin de l’année 2016.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend