Bientôt l’heure du restylage pour le Volkswagen Amarok 0 248

volkswagen amarok 2016 spyshot

Volkswagen prépare un restylage de l’Amarok. La preuve avec ces photos prises par des chasseurs d’images en Suède où l’on aperçoit le pick-up légèrement camouflé.

Lancé en France au printemps 2011, le pick-up Volkswagen Amarok va bientôt profiter d’un léger restylage. Histoire de le remettre en forme face aux récents Ford Ranger, Nissan NP300 Navara et Mitsubishi L200. A voir les photos « volées » publiées par le site Carscoops, il ne faut pas s’attendre à une révolution…

L’Amarok restylé devrait principalement se distinguer par une face avant redessinée avec une nouvelle calandre et des optiques intégrant des feux de jour à LED. Le reste du pick-up ne semble pas évoluer.

Un Amarok avec CarPlay et Android Auto ?

A l’intérieur, le Volkswagen Amarok profitera certainement du nouveau système multimédia proposée sur la Golf et la Passat. Outre un écran de plus grande taille, ce dernier intègre « App Connect » avec les fonctionnalités Apple CarPlay et Android Auto. Késako ? Pour faire simple, cela vous permet d’utiliser les applications de son Smartphone directement sur l’écran de la voiture.

Rien de neuf sous le capot ?

Les moteurs de l’Amarok devraient être reconduits lors du restylage, sûrement dans des versions optimisées afin de réduire la consommation. Pour mémoire, le pick-up Volkswagen est disponible aujourd’hui avec trois diesels développant 122 ch (2.0 TDI), 163 ch (2.0 BiTDi) et 180 ch (2.0 TDI).

 

Laisser un commentaire

Send this to a friend